Ciné Jeunesse – Soirée de projection de courts métrages

Le samedi 25 mai 2024, l’Action Jeunes de la MJC des Pont Jumeaux organise, en lien avec Ciné ciné 7 et le Collectif Job, la soirée Ciné jeunesse, où vous pourrez profiter d’un ciné concert, de projections de courts métrages faits par des jeunes et une exposition photo.

Soirée sur le thème « Tapis rouge », vous êtes convié.es avec vos plus belles tenues chics et chocs !

Soirée gratuite

Vous pourrez également y trouver une donnerie autour du thème « Cinéma » à partir de 19h. A cette occasion une boîte à dons sera mise à disposition la semaine du 21 mai afin de collecter vos supers mugs, t-shirts, affiches, doudous et tout autre objet en lien avec le monde du cinéma auquel vous voudriez donner une seconde vie.

Au programme :

17h30  Rendez-vous sur le parvis pour une séance de photos pour immortaliser vos tenues hollywoodiennes
18h00 Spectacle d’improvisation dans la salle de spectacle
19h00 Ciné concert
19h30 Buvette et exposition, donnerie « cinéma » et bons conseils de ciné 7 😉
20h30 Diffusion des courts-métrages et remise des prix – places limitées, pour réserver c’est ICI

Point respect des séances : Veuillez arriver avant le début des projections afin de ne pas perturber les séances.

Toutes les informations sur la donnerie :