C’est l’ouverture de saison de l’Espace Job !

Les vacances sont terminées, l’Espace JOB vous propose de faire une rentrée vitaminée les 8-9-10 septembre !

Le Collectif Job, 7 animés, Music’Halle et le centre culturel Espace Job vous ont préparé trois soirées d’ouverture de saison, échantillons de la saison à venir :

jeudi 8, Claire Gimatt, ancienne étudiante de Music’Halle vient présenter son nouveau spectacle « Sorcières » dès 18h30 en salle de spectacle. Puis à 19h30, le trio de circassiens « Gros Débit » viendra présenter sa fantaisie musicale sur le patio-terrasse de l’Espace Job.

vendredi 9, 7 animés organise son traditionnel Repas de quartier sur la place Job dès 19h30. Chacun amène son, son repas et de quoi partager avec ses voisins, l’association offre l’apéro et le concert de Just SMILE.

samedi 10, Le Vent Se Lève vous propose une auberge espagnole au parc Ludogaronne, rendez-vous à 12h30, lieu de sa dernière édition, pour discuter et partager nourritures terrestres et projets concrets autour de l’éducation populaire. A partir de 19h, l’Espace Job ouvre son patio au public, pour un apéro concert animé par Easy Riders, ouverture musicale joyeuse et festive à la projection du film culte « The Blues Brothers » de John Landis.