A vous de jouer… 7 animés accueille La Baraque à l’Espace Job

7Animés, le Club de Prévention Jeune du quartier nord, La Maison Citoyenne 31, l’ASSQOT, l’ANC de Nègreneys, la Cie La Baraque et RdFasso organisent

VENDREDI 25 NOVEMBRE A L’ESPACE JOB-Toulouse

une soirée ouverte à tous (entrée gratuite) :

De 18h à 19h30 Accueil des associations pour répétitions mais aussi accueil de tous ceux qui veulent tenter une participation au spectacle du soir. On expérimente l’atelier corporel et on se décide ensuite.

De 19h30 à 20h30 Repas partagé, vous amenez de quoi grignoter à plusieurs et les boissons sont offertes

De 20h30 à 22h Spectacle interactif et participatif  » Juste Jouer  »  *  (Tout public  à partir de 8-9 ans). Rami et La Soule vous proposent une comédie footballistiquement dansée qui doit nous rappeler que le  » je  » actuel du système financier et du vedettariat piétine les vraies valeurs du jeu collectif le plus pratiqué sur notre planète.

Création RdFasso invitée par la Cie La Baraque et 7Animés dans le cadre du projet Ida y Vuelta de La Baraque sur les quartiers périphériques toulousains soutenu par la Préfecture de la Haute-Garonne, la DRAC et la Région Occitanie ainsi que dans le cadre de votre désir de boycott d’un évènement planétaire qui se déroule encore une fois dans un pays hors droit de l’homme (de la femme on n’en parle même pas) mais aussi dans le cadre du championnat du monde des comédies footballistiquement dansées dans lequel la pièce “ Juste Jouer ” est la première et la seule inscrite, elle est donc largement favorite pour la victoire finale.
Impossible de louper la venue à JOB de futurs champions du monde ! Non ?

JUSTE JOUER avec Rami et La Soule

Textes : François Bégaudeau (extraits de Jouer juste). Poésie, slam : Jean-Pierre Auger. Lumière, montage et création vidéo : Yann Gaignard. Création sonore : Marc Beugnies. Dialogues, souvenirs, improvisations, interprétation, mise en scène et chorégraphies : Serge Soula, Jean-Michel Hernandez, Costumes et accessoires issus des placards