CANNES 3 – BACK TO JOB !

Dans le cadre du festival parodique « Cannes 3 – Back to Job ! », nous lançons un appel aux courts-métrages amateurs. Les films (ou une sélection) seront diffusés le samedi 13 juin 2020 dans la salle de spectacle de l’Espace Job à Toulouse. L’équipe du film devra être présente le jour même pour la montée des marches et la remise des prix.

Le Règlement de Participation

Les Conditions de Participation
• Film de 5 minutes maximum
• Thème : « Bizarre »
• Présence d’un miroir dans le film
• Forme libre : prises de vues, animation, avec ou sans dialogues, etc.
Les Candidatures
Vous pouvez déposer votre candidature avant le dimanche 17 mai 2020. Envoyez nous le film par « we transfer », accompagné d’une fiche explicative (nom du réalisateur, du monteur, des acteurs … , adresse et téléphone du chef d’équipe) et des autorisations du droit à l’image (cf formulaire à télécharger) à cannesajob@gmail.com
Les Prix à Gagner
Des prix seront remis en fin de soirée par le jury qui sera composé de membres des commissions du Collectif Job. Un « Prix du public » avec vote sera organisé (fiche à remplir par les spectateurs avec smileys). Un prix « Hors Compétition » sera remis pour les films qui ne s’inscrivent pas dans les contraintes du règlement.