Du 11 au 17 octobre : Temps fort « Réfugié.e.s d’ici ou d’ailleurs. Eux c’est nous »

Ce temps fort a été construit en partenariat avec le Cercle des Voisins de Cornebarrieu, l’association Retser et le Collectif Autonomie 31.

Au programme :
Jeudi 11 octobre :
14h : Le Cercle des Voisins appelle à un rassemblement devant l’Office Français de l’Intégration et de l’Immigration. Rendez-vous au métro « La Vache ». « Pour dénoncer l’absence de réponse de l’OFII sur les ressources possibles des sans-papiers » et venir « en soutien aux personnes vivant dans la rue et sans ressources »

18h30 : Vernissages et Apéro-concert
– exposition « L’exil dans les yeux » de Stéphane Redon
– exposition « Frontières » mise à disposition par L’Espace de la Diversité
– apéro-concert en partenariat avec le Collectif Autonomie 31

20h30 Concert du quartet « Ezza »
Des mélodies et un groove puisés dans le désert, un savoureux mélange de blues, de rock, et de chansons touaregs …  Plus d’infos ici

Vendredi 12 octobre :
20h30 Spectacle « Migraaaants » – Adaptation de la pièce de Matéi Visniec par la Cie du Petit Matin. Elle retrace l’itinéraire de ces réfugiés, de ces migrants, qui tentent de rejoindre l’Europe. Plus d’infos ici

Samedi 13 octobre :